10 sources thermales japonaises à ne pas manquer !

Le Japon est un pays plein de sources thermales qui attirent des visiteurs du monde entier. Voici le classement de janvier à juin 2015 des sources les plus populaires parmi les voyageurs par delà les océans !

10 Japanese hot springs that foreign travelers shouldn't miss!
  1. YamanashiKawaguchiko Onsen

    Kawaguchiko Onsen

    Kawaguchiko Onsen, situé au pied du mont Fuji, remporte la première place. Si vous souhaitez obtenir le meilleur d'un voyage au Japon où vous pourriez apprécier les sources thermales ainsi que des vues imprenables du mont Fuji, ne cherchez pas plus loin. Vous pouvez admirer le symbole du Japon de votre chambre et même des bains de la source thermale !

    Lieux d'hébergement proches de Kawaguchiko Onsen

  2. OitaYufuin Onsen

    Yufuin Onsen

    La seconde position est tenu par le magnifique Yufuin Onsen au pied du mont Yufu. Une station thermale aussi très appréciée des Japonais, ces sources thermales sont particulièrement populaires parmi les touristes souhaitant visiter Fukuoka.

    Lieux d'hébergement proches de Yufuin Onsen

  3. GifuHida Takayama Onsen

    Hida Takayama Onsen

    Le Hida Takayama Onsen Tient la troisième position grâce à sa situation dans la célèbre zone Hida Takayama, où les rues ont gardé le charme de l'histoire de cette cité fortifiée attirant les visiteurs curieux d'outre mer désirant voir un endroit avec un fort passé au Japon. On peut très facilement se déplacer dans la ville elle-même sans parler le japonais, ce qui rajoute à sa popularité.

    Lieux d'hébergement proches de Hida Takayama Onsen

  4. HokkaidoNoboribetsu Onsen

    Noboribetsu Onsen

    Le Noboribetsu Onsen se place à la quatrième position. Bien qu'entouré par une scène naturelle riche, c'est facile d'accès et à moins d'une heure de l'aéroport de New Chitose et à un peu plus d'une heure de Sapporo. Noboribetsu a attiré l'attention en tant que l'une des meilleures sources de la magnifique Hokkaido. Il ne fait aucun doute que se baigner dans ces eaux thermales tout en regardant un paysage rempli de neige fera une expérience mémorable.

    Lieux d'hébergement proches de Noboribetsu Onsen

  5. KanagawaGora Onsen

    Gora Onsen

    Le Gora Onsen, proposant de somptueux paysages, situé à l'est de la montagne Sounzan fini cinquième du classement. Facile d'accès de Tokyo, ces sources thermales sont recommandées à tout voyageur désirant une expérience thermale japonaise authentique pas trop loin.

    Lieux d'hébergement proches de Gora Onsen

  6. OitaBeppu Onsen

    Beppu Onsen

    Le Beppu Onsen est la plus grande source thermale du monde où les gens peuvent se baigner, se trouvant à la sixième place de notre liste. Le « Beppu Hatto » (8 zones thermales de Beppu) comprend des sources différentes et vous pouvez en essayer plusieurs. Situé à proximité des Enfers de Beppu, des sources thermales trop chaude pour pouvoir se baigner mais incroyables à regarder, bien connues pour leurs paysage étrange et peu commun.

    Lieux d'hébergement proches de Beppu Onsen

  7. KanagawaSengokuhara Onsen

    Sengokuhara Onsen

    Arrivant à la septième place, les sources de Sengokuhara Onsen sont répartis sur un plateau à une altitude de près de 700 mètres. De nombreuses zones sont laissées dans leur état naturel et vous pouvez appréciez le lieu à votre guise. C'est le second endroit dans la zone d'Hakone, démontrant la popularité des sources de cette zone.

    Lieux d'hébergement proches de Sengokuhara Onsen

  8. HyogoArima Onsen

    Arima Onsen

    Nous trouvons à la huitième position Arima Onsen, aussi connu en tant qu'une des trois plus anciennes sources thermales du Japon, apparaissant dans le Nihon-shoki (la plus ancienne chronique du Japon) et le Kojiki (Chronique des faits anciens). Une des trois villes thermales iconiques Japonaise, elle est aussi populaire en raison de son accès facile à partir de Kobe et Osaka. Ceci, couplé à son ancienne histoire et ses paysages naturels de toute beauté parfaits pour les promenades du matin au soir, feront de la visite d'Arima Onsen une de celles que vous ne pourrez pas oublier.

    Lieux d'hébergement proches de Arima Onsen

  9. KanagawaHakone Yumoto Onsen

    Hakone Yumoto Onsen

    Le Hakone Yumoto Onsen en entrant dans Hakone est à la neuvième place. Possédant une longue histoire, ayant ouvert en l'an 10 de l'ère Heian (738), sa popularité est aussi dûe à sa commodité, facilement accessible depuis Tokyo.

    Lieux d'hébergement proches de Hakone Yumoto Onsen

  10. HokkaidoToyako Onsen

    Toyako Onsen

    Le Toyako Onsen à la dixième place, prend la tête à Hokkaido en terme de volume d'eau chaude et de nombre d'hôtels et de ryokan. Facile d'accès, juste deux heures en voiture de Sapporo et environ une heure et demi de l'aéroport de New Chitose, l'entrée d'Hokkaido par les cieux. Sa popularité est aussi alimenté par ses services pour les touristes étrangers tels que le wi-fi gratuit.

    Lieux d'hébergement proches de Toyako Onsen

* Ces résultats ont été calculé en prenant en compte le nombre de personnes qui sont restées dans les zones de sources thermales à travers le Japon entre le 1er janvier 2015 et le 31 mai 2015, basé sur le nombre de nuits restées par personne reservées sur le sites en langue non japonaise de Rakuten Travel.