"Coins de puissance" divins pour une romance heureuse ♪ Huit merveilles de bon augure naturelles en form de cœur au Japon

Les "Coins de puissance" sont des endroits qui émettent de l'énergie positive qui soit-disant peuvent changer ou améliorer la chance. On vous présente huit coins de puissances célèbres au Japon pour vous aider à trouver ou renforcer une histoire d'amour épanouissante !

Yakushima, Kumage, Kagoshima Prefecture

La souche de Wilson à Yakushima

La souche de Wilson à Yakushima

L'île de Yakushima est célère pour ses cèdres vertigineux millénaires. La souche de Wilson, les vestiges d'un ancien cèdre maginifique, est tellemetn grand que les visiteurs peuvent s'aventurer à l'intérieur. Du bas de la cavité, pn peut voir un lanterneau en forme de coeur à couper le souffle. On dit que prendre une photo de ce coeur et l'utiliser en tant que son arroère-plan de téléphone portable améliorera votre chance en amour sans faillire. La souche de Wilson est un arrêt populaire lors d'une randonnée pour voir la fameux cèdre Jomon Sugi.

Nakijin Village, Kunigami-gun, Okinawa Prefecture

Le cœur-pierre sur l'île Kouri

Le cœur-pierre sur l'île Kouri

Venez sentir le Divin à travers les paysages grandioses et l'océan vert émeraude de la minuscule île Kouri d'Okinawa. De l'île principale d'Okinawa, vous pouvez conduire jusqu'à l'île Kouri par dessus la belle mer bleue sur le Pont Kouri Ohashi. Sur la rive nord de cette île se trouve une formation naturelle connue sous le nom de coeur-pierre. Le Coeur-pierre est devenu une attraction touristique très populaire pour les couples en excursions d'une journée.

Yaese, Shimajiri-gun, Okinawa Prefecture

Le cœur-pierre sur la plage Gushichan à Yaese

Le cœur-pierre sur la plage Gushichan à Yaese

Située sur la côte sud-est de Okinawa, la plage Gushichan possède un mélange naturel de roches et de sable. Parmi les formations rocheuses insolites se trouvet un rocher en forme de coeur frappant. Devenez un chasseur de trésors romantique en recherchant d'autres roches en forme de coeur.

Île Miyako, Okinawa Prefecture

Le coin divin "arc double"

Le coin divin

L'arc double est un coin populaire pour la plongée sur l'île de Miyako, la grande île au sud de la chaîne Okinawan béni d'un récif de corail incroyable. En plus de pouvoir observer des poissons rares et d'autres animaux marins, lorsque l'on regarde à partir du fond de l'océan, les deux arcs se chevauchent pour former un coeur !

Île Miyako, Okinawa Prefecture

Le rocher-cœur de l'île d'Ikizu sur l'île d'Ikema

Le rocher-cœur de l'île d'Ikizu sur l'île d'Ikema

L'île Ikema, à 30 min de route de l'île de Miyako par le pont d'Ikema Ohashi, est une réserve naturelle nationale protégée est dotée d'une richesse de beauté naturelle - y compris une plage idyllique avec l'ouverture de la voûte en forme de coeur ! L'érosion des vagues a créé cette formation de bon augure. Le rocher coeur ne peut être vu qu'à marée basse, donc considérez-vous chanceux si vous le repérer !

Yabe, Yame, Fukuoka Prefecture

Le rocher cœur au barrage d'Hyugami

Le rocher cœur au barrage d'Hyugami

Nagasaki, Nagasaki Prefecture

Le rocher en forme de cœur intégré au pont Megane

Le rocher en forme de cœur intégré au pont Megane

Megane-bashi ("pont à lunettes," nommé pour sa réflexion en forme de lunette) est un endroit romantique très populaire à Nagasaki pour ses briques en forme de coeur dans la maçonnerie environnante. Les visiteurs à l'oeil aigü qui peuvent trouver la pierre en forme de coeur attaché à un " i "pour " I love you" verront leurs souhaits se réaliser.

Tsuno, Kochi Prefecture

Les chutes de Nagasawa avec une ouverture en forme de cœur

Les chutes de Nagasawa avec une ouverture en forme de cœur

Cette cascade inhabituelle à l'ouverture en forme de coeur est l'une des nombreuses merveilles qui se trouve sur Shikoku, l'une des quatre îles principales du Japon au sud-ouest. Profitez de la cascade entourée de verdure au printemps et de chute de feuilles en automne.

Retourner à Rakuten Travel