5 sources chaudes secrètes vous allez vouloir garder pour vous

Fortement recommandés par les clients de Rakuten Travel, ces hôtels peu connus avec des sources chaudes sont des trésors cachés offrant ce qu'il y a de mieux en termes de qualité de l'eau et de panoramas.

5 sources chaudes secrètes vous allez vouloir garder pour vous
  1. Miyagi > OsakiMeitou Hitou Unagiyunoyado Takuhide

    Meitou Hitou Unagiyunoyado Takuhide

    Depuis 300 ans, les sources chaudes de Takuhide ont été affectueusement appelées Unagi-yu, d'après le mot japonais signifiant anguille d'eau douce (« unagi »). La source riche en sulfate d'hydrogénocarbonate de sodium est fortement alcaline mais contient du soufre ; elle a une texture épaisse rappelant les lotions de soin pour la peau. Ici vous pouvez anticiper une amélioration générale de votre peau, incluant une diminution de l'eczéma et une peau plus douce.

    Voir plus sur Meitou Hitou Unagiyunoyado Takuhide

  2. Tottori > IwamiIwai Onsen Iwaiya

    Iwai Onsen Iwaiya

    Toute l’eau, des bains comme des douches, coule librement depuis la source d’eau chaude. Elle est riche en sulfate de calcium et de sodium. Le fameux Gensen choju no yu (« source chaude de la longévité ») ne se rate pas. Le bain à ciel ouvert, entouré d’une clôture en bambou, et le bain privé Suisha-an (« petite maison à la roue à aube »), qui peuvent être réservés sans frais supplémentaires, sont également très appréciés.

    Voir plus sur Iwai Onsen Iwaiya

  3. Shizuoka > ShimodaShokichi no Yu

    Shokichi no Yu

    La source chaude fortement alcaline et à la texture épaisse est connue non seulement pour embellir la peau, mais aussi pour son efficacité contre la fatigue, les épaules tendues, les douleurs articulaires, la mauvaise circulation sanguine et les troubles digestifs chroniques. Elle est également une station thermale en vogue et son bain à ciel ouvert offre une vue magnifique sur les montagnes d’Okushimoda.

    Voir plus sur Shokichi no Yu

  4. Nagano > MatsumotoShirafune Grand Hotel

    Shirafune Grand Hotel

    Connu par les gens du coin sous le nom de Shirahone no yu (« la source chaude de l’os blanc »), cette source modeste, riche en soufre (de type sulfure d’hydrogène) est supposée efficace contre les troubles gastro-intestinaux, le diabète et les problèmes de peau. On dit également qu’« une visite de trois jours protège contre le rhume pendant trois ans ». Visitez le bain à ciel ouvert de nuit pour apprécier un ciel plein d’étoiles au-dessus de vous.

    Voir plus sur Shirafune Grand Hotel

  5. Gunma > MinakamiKawako Onsen Hamaya Ryokan

    Kawako Onsen Hamaya Ryokan

    « Un souvenir de Kawako est une canne de moins », dit un vieil adage illustrant la renommée de Kawako en tant que station thermale. L’eau riche en sulfate de calcium et de sodium est efficace contre la névralgie, les rhumatismes et l’eczéma. Beaucoup de gens s’y rendent pour traiter ces différents problèmes de santé.

    Voir plus sur Kawako Onsen Hamaya Ryokan

*Ce classement est basé sur les notes calculées d'après commentaires des clients (commentaires sur les sources chaudes/bains) sur Rakuten Travel entre le 1er novembre 2014 et le 31 octobre 2015

Explorez plus