Résumé de la fin d'année 2015 ! Les lieux les plus populaires parmi les touristes au Japon.

Voici les 10 zones qui ont connu une augmentation massive du nombre de touristes étrangers en 2015 ! Les hébergements que les touristes adorent sont remplis des charmescachés du Japon !

Résumé de la fin d'année 2015 ! Les lieux les plus populaires parmi les touristes au Japon.
  1. ShizuokaAtami

    Atami

    Atami

    La zone qui a connu la plus forte augmentation du nombre de touristes internationaux cette année a été Atami, qui offre les joies de l'océan et des bains de sources chaudes. Vous pouvez vous baigner tranquilement dans les bains de sources chaudes en profitant des décors de côte inestimables qui se déploient devant vous, vous régaler de fruits de mer frais, et assister à des festivals de feux d'artifice tout au long de l'année. Atami possède également de nombreux sanctuaires et de nombreuses galeries marchandes à visiter, et devrait donc rapidement devenir une destination phare.

    Lieux d'hébergement proches de Atami

  2. FukuokaFukuoka (Tenjin, Nakasu, Momochihama) et Itoshima

    Fukuoka (Tenjin, Nakasu, Momochihama) et Itoshima

    CanalCity Hakata

    Pour la première fois, la préfecture de Fukuoka a atteint un million de visiteurs passant par leport de Hakata sur desbateaux de plaisance. Canal City, à Hakata, a également vibré du « shopping compulsif » dee touristes chinois. La zone propose un centre commercial, un théâtre, des hôtels et des immeubles de bureaux, ainsi que, comme son nom l'indique,un canal qui traverse le centre.

    Lieux d'hébergement proches de Fukuoka (Tenjin, Nakasu, Momochihama) et Itoshima

  3. FukuokaKyushunord (Kokura et Mojiku)

    Kyushunord (Kokura et Mojiku)

    Jardin de Kawachi Fuji

    Le jardin de Kawachi Fuji crée un buzz mondial grâce à ses vues à couper le souffle, comme son tunnel de glycines en fleurs. On y trouve une étendue de glycine géante de près d'un arpent, avec des arrangements décoratifs incluant un dôme de glycine et un tunnel de glycine. Entre la fin avril et la mi-mai, diverses plantes de glycine fleurissent chacune à son tour. Les couleurs vives et les arômes entêtants ensorcellent les visiteurs du jardin. La zone de Mojiko Retro, stuée à proximité, qui tire ses attraits stylistiques de l'ère révolue de Taisho (1912-1927) est également un succès.

    Lieux d'hébergement proches de Kyushunord (Kokura et Mojiku)

  4. NaganoKaruizawa, Saku et Komoro

    Karuizawa, Saku et Komoro

    Rue principale de Kyu-Karizawa Ginza

    Karuizawa fait une entrée remarquée dans le classement, et le doit aux touristes qui affluent vers les centres commerciaux comme le Karuizawa Prince Shopping Plaza, un centre commercial, et la rue principale de Kyu-Karuizawa. Le train éclair Hokuriku Shinkansen a été prolongéen mars 2015,rendant l'accès àla préfecture de Nagano encore plus facile, et amenant des foules de visiteurs.

    Lieux d'hébergement proches de Karuizawa, Saku et Komoro

  5. KyotoArashiyama,Uzumasa et Takaoka

    Arashiyama,Uzumasa et Takaoka

    Parc aux singes de Iwatayama à Harashiyama

    Arashiyama est l'une des destinations pittoresques les plus importantes de Kyoto. Le printemps amène les cerisiers en fleurs, et l'automne amène la chute des feuilles. Le pont Togetsu-kyo, considéré comme un symbole d'Arashiyama, est le lieu où l'action se déploie. L'amont est appelé l' « Oigawa » et l'aval,le « Katsuragawa ». Autour de cette zone se trouvent des agglomérations de temples et de sites célèbres. Au Parc aux singes Iwatayama d'Arashiyama, vous pouvez rencontrer les 120 macaques japonais qui ont choisi cet endroit pour foyer. Au sommet de la montagne se trouve un endroit qui fait office à la fois de lieu de nourriture et de pont d'observation. Profitez des vues de Kyoto tout en nourissant les singes !

    Lieux d'hébergement proches de Arashiyama,Uzumasa et Takaoka

  6. AichiSakaz, Nishiki et le château de Nagoya

    Sakaz, Nishiki et le château de Nagoya

    Le château de Nagoya

    Si vous allez à Nagoya, les carpes dorée à tête de tigre du sommet du château de Nagoya sont à voir absolument ! Le « Peloton d'hospitalité de Nagoya », qui est à l'origine d'un engouement nationale pour de telles troupes de reconstitution historique, défile chaque jour sur le soldu château pour accueillir les visiteurs ! De plus, des visites en anglais sont régulièrement proposées.

    Lieux d'hébergement proches de Sakaz, Nishiki et le château de Nagoya

  7. KyotoGion, Higashiyama, Kita-shirakawa

    Gion, Higashiyama, Kita-shirakawa

    Maiko à Gion

    Lorsque l'on parle de points chauds pour les touristes étrangers à Kyoto, on pense à Gion. Les maisons traditionnelles « machiya » longent les rues, la rivière Shirakawa traverse l'endroit, et les rues pavées cliquent sous vos pas. Vous pouvez parfois voir des apprenties geisha traditionnelles (« maiko » ) avec tous leurs emblèmes, ce qui en fait un lieu de premier choix pour vvoir lescharmes de Kyoto.

    Lieux d'hébergement proches de Gion, Higashiyama, Kita-shirakawa

  8. TokyoOchanomizu, Suidobashi et Iidabashi

    Ochanomizu, Suidobashi et Iidabashi

    Tokyo Dome City

    Tokyo Dome City n'accueille passeulement des matches de baseball-- vous pouvez vous baigner dans les sources chaudes naturelles, faire un tour excitant en grand huit, et profiter des illuminations nocturnes. Le lieu tire une partie de sa popularité de son accès très facile à Akihabara et Shinjuku, entre autres endroits.

    Lieux d'hébergement proches de Ochanomizu, Suidobashi et Iidabashi

  9. TokyoOuest de Tokyo (Tachikawa, Hachioji, Machida, Fuchu et Kichijoji)

    Ouest de Tokyo (Tachikawa, Hachioji, Machida, Fuchu et Kichijoji)

    Mont Takao

    Le mont Takao a obtenu une note de trois étoiles de Michelin, la récompense la plus élevée du guide. Il se trouve à seulement une heure de Tokyo, offrant un accès pratique à la nature à un jet de pierre de la ville. La montagne, adaptée aux débutants, est rapidement devenue un lieu de randonnée et de trekking pour les touristes du monde entier.

    Lieux d'hébergement proches de Ouest de Tokyo (Tachikawa, Hachioji, Machida, Fuchu et Kichijoji)

  10. OsakaShinsaibashi, Nanba, Tennoji, sud d'Osaka

    Shinsaibashi, Nanba, Tennoji, sud d'Osaka

    Dotombori

    Dotombori, dominé par d'immenses panneaux éblouissants qui ne manquent jamais d'attirer l'oeil, est un quartier commercial allant du nord au sud, de Shinsaibashi à Ebisubashi, généralement rempli de foules de gens. « Don Quichote », une célèbre boutique japonaise avectoutes sortes de produits, propose un guichet duty-free, ce qui en fait un endroit très apprécié par les acheteurs du monde entier.

    Lieux d'hébergement proches de Shinsaibashi, Nanba, Tennoji, sud d'Osaka

*Cette évaluation se base sur les données par année des pensionnaires (ceux qui logent en hôtel) des sites en langue non-japonaise de Rakuten Travels. (À partir des zones ayant accueilli au moins 1000 pensionnaires àla date de 15/11/2015) .

Données du 01/01/2015 au 31/12/2015 (basées sur les dates d'enregistrement à l'hôtel) .

Explorez plus