8 temples historiques à Kumakura avec de magnifiques feuillages

Kamakura bénéficie d'une histoire remarquable qui remonte aux premiers jours des puissants clans de samouraïs. Beaucoup de sanctuaires et de temples associés à ces clans survivent encore aujourd'hui, et à la fin du mois de novembre, les jardins brillent de belles couleurs !

8 temples historiques à Kumakura avec de magnifiques feuillages

Kanagawa > Kamakura > Yamanouchi

Le temple Engaku-ji

Le temple Engaku-ji

Le grand temple juste devant vos yeux en quittant la gare JR Kitakamakura s'appelle le Temple Engaku-ji. En tant que temple principal d'Engaku-ji de la secte de l'école Rinzai, il y a beaucoup de belles choses à voir, tels que la porte du temple et de la cloche. Il était autrefois visités par les célèbres écrivains Natsume Soseki et Shimazaki Toson. Les lieux sont spacieux, donc il y a grand nombre d'excellents endroits pour admirer les feuilles d'automne. C'est également un excellent moment pour voir les camélias.

Kanagawa > Kamakura > Yamanouchi

Le temple Toke-ji

Le temple Toke-ji

Longtemps connu comme un couvent et un refuge pour femmes, ces dernières années, il a également suscité l'intérêt comme un endroit de puissance en raison de son importance dans « la rupture de liaisons négatives et l'atteinte du bonheur. » En plus des érables qui se profilent à l'avant de la salle principale, il est également intéressant de voir les grands arbres de gingko jaunes brillants.

Kanagawa > Kamakura > Yamanouchi

Le temple Jochi-ji

Le temple Jochi-ji

Le portail au style chinois de son clocher se tenant parmi les cèdres est un point de repère. Le feuillage d'automne près de l'entrée principale et les marches de pierre sont particulièrement magnifiques, et vous pourrez profiter des couleurs de l'automne dans leur état simple et naturel au sein de ce lieu. Les lieux sont également connectés au chemin de randonnée Mt. Genji donc vous pourrez voir de nombreuses personnes appréciant les feuilles d'automne tout en marchant le long du sentier.

Kanagawa > Kamakura > Nikaido

Le temple Zuisen-ji

Le temple Zuisen-ji

Les fleurs sont en fleur tout au long de l'année et ce temple est parfois également appelé « le temple de fleurs. » Dans la zone autour du temple Zuisen-ji, se trouve un endroit appelé « la Vallée de Autumn Leaves » où il y a des érables magnifiquement colorés et des gingkos pendant la saison du feuillage d'automne. Les cerisiers d'hiver et les chrysanthèmes sont en fleur dans ce jardin.

Kanagawa > Kamakura > Hase

Le temple Hase-dera

Le temple Hase-dera

Il se distingue par l'effet tridimensionnel de son feuillage d'automne créé par la différence d'altitude entre les montagnes et le temple. Pour les visites spéciales du soir, il est lentement illuminé à la tombée de la nuit, il est ainsi recommandé de rentrer dans le parc lorsque les lumières sont encore éteintes. Regardez avec plaisir les arbres somptueusement colorés se transformer en un paysage de conte de fées.

Kanagawa > Kamakura > Yamanouchi

Le temple Meigetsu

Le temple Meigetsu

Lorsque vous entrez dans ce lieu, les feuilles d'automne rouges viives s'étallent au dessus de votre tête. Le temple Meigetsu-in est situé dans une petite vallée donc le chemin à travers ce lieu est étroit mais vous permet de découvrir le sentiment d'être entouré par le feuillage d'automne. Il faut absolument visiter la salle principale. Lorsque vous regardez dans le jardin par les fenêtres rondes, vous avez l'impression de regarder à un magnifique tableau de paysage.

Kanagawa > Kamakura > Ogigayatsu

Le temple Kaizo-ji

Le temple Kaizo-ji

Ce temple est bien connu pour admirer les fleurs étant en fleur en automne. À la fin novembre, le chemin vers le portail se transforme en un tunnel de feuilles d'automne qui offre un accueil coloré aux visiteurs. Il y a un clocher flanqué de magnifiques érables. Ils complètent les parasols en bambou qui sont un symbole du Temple Kaizo-ji.

Kanagawa > Kamakura > Nikaido

Le temple Kakuon-ji

Le temple Kakuon-ji

De nombreuses statues de Bouddha de Kamakura et les périodes Muromachi survivent encore au temple Kakuon-ji. Des traces de cette période demeurent ici et là, tel que l'épitaphe d'Ashikaga Takauji inscrit sur un pilier dans le hall Yakushi-do. Il y a beaucoup d'érables sur les lieux et il est réputé dans la région pour être un superbe endroit pour voir le feuillage d'automne. Les séquoias de l'aube et les autres arbres rares et anciens sont également magnifiquement colorés.

Retourner à Rakuten Travel